Course Ufolep Pressins - 16/06/13 : les résultats

Publié le 16 Juin 2013

Récit de course par Damien :
   
C'est sous un soleil de plomb que nous nous rendons à Pressins avec Francois où nous rejoignons le viennois Edwin.
Lors de l'échauffement, nous constatons que le circuit n'est pas si plat que ça. Le club des Abrets nous a concocté un circuit avec des virages techniques, une montée et une descente et de longs faux plats.
L'objectif du jour, c'est que François marque des points pour monter en 2.
Nous nous rendons sur la ligne de départ. Pas besoin de se placer, le speaker appelle chaque concurrent, comme chez les pros. 
Le départ est neutralisé sur 100 m.
 
Scénario de la course :
 
Nous essayons de contrôler les nombreuses attaques des différents coureurs d'autres formations.
Francois passe pas mal de temps à rouler devant pour calmer les attaques d'autres coureurs.
Pour ma part j'ai un jour sans, pas de jambes en cette periode de juin. J'essaie d'aider mon leader comme je peux.
Edwin pour sa part prend plaisir à rester dans peloton, mais suite à une cassure, il est distancé au bout de quelques tours.
 
François continue toujours à étirer le peloton, certains coureurs passant à la trappe à cause de la locomotive Francois.
Pour ma part ça va mieux, les jambes vont mieux, j'essaie de participer plus mais en vain, car à 3 tours de la fin, mon leader craque, il n'a plus de carburant à cause des efforts à répétition. Je décide de l'attendre pour le ramener sur le reste du peloton, mais il est cuit.
Ensuite je déraille et je n’aperçois plus le peloton. Je finis la course avec d'autres concurents.
A défaut de points, on aura fait du rythme pour la Montée de Savoyères.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article