Course sur route St Marcel les Valence - 16/06/13 : les résultats

Publié le 16 Juin 2013

Récit par Elise :

 

Aujourd'hui j'ai participé à une course FFC à St Marcel les Valence dans la Drôme. Nous étions nombreuses au départ car la course regroupait toutes les catégories féminines (de minime à sénior), venues de toute la région Rhône-Alpes, dont certaines d'un très bon niveau.

 

C'est parti pour 5 tours, soit 27,5 km sur un parcours assez plat en dehors d'une petite montée au niveau de l'arrivée.

P1290128

Au 1er tour j'étais placée dans les roues. Au 2ème tour je suis remontée à l'avant du peloton en me faufilant dans un virage, ce qui m'a permis d'être devant pendant la relance. Le tour d'après ça a attaqué dans la montée et comme j'étais derrière, j'ai été lâchée et je me suis retrouvée dans un petit groupe de 6.

P1290144

Pendant les 3/4 du tour on s'est relayées pour remonter sur le peloton et on l'a rattrapé avant la montée. On a eu à peine le temps de se reposer dans les roues que de nouveau le peloton a attaqué dans la montée. Dans la dernière montée j'étais bien placée dans le petit groupe mais le mal de jambe s'est fait ressentir et je finis dans la moitié du petit groupe.

  P1290165

Je me classe 6ème cadette sur 12.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats école de cyclisme 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo Elise, c'est vraiment bien. N'oublies pas qu'une course de vélo se gagne devant alors essaye de rester toujours bien placée surtout dans les parties stratégiques du circuit. Félicitations,<br /> continues comme ça et tu n'as pas le droit de monter plus vite que moi à Savoyéres...!<br />
Répondre
R
<br /> La placement! Encore et toujours le placement!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre