Romette-Chaillol et Challenge de la Bièvre - 25/04/11 : les résultats

Publié le 26 Avril 2011

Retour sur la Romette-Chaillol par Romaric :

   

Le départ s'effectue sous une chaleur présente, par les 6 km du col de Manse. Je suis scotché dès le début mais j'arrive à basculer avec un bon groupe (quinzaine de coureurs) tandis que devant 15 autres coureurs partent pour se disputer la victoire. Après de bons relais, je craque dans la descente et me retrouve seul pour 15 km de plat, vent de face. L'ascension finale se fait avec les forces qui restent et je finis complètement en travers. Un niveau élevé et une forme descendante expliquent ce résultat médiocre (37ème sur une soixantaine, à confirmer).

 

Retour sur le Challenge de la Bièvre par Philippe :

Une erreur d'horaire sur le net me fait louper le départ de ma caté. Du coup 2 options, soit je cours avec les premières et Jeannie Longo, soit je rentre à la maison. A 110$ le baril de pétrole, le choix est vite fait.
Du coup en avant pour 17 tours de 4,4 km, sur un circuit quasiment plat, du vent et des bordures en perspectives, tout ce que j’adore quoi ! Un tour à allure "normale" et c’est parti, attaques à répétition, on sert les dents et on évite les bordures. Tant que je vois la roue à Jeannie, c’est que ça va. Au 9ème tour, les crampes font leurs apparitions mais à la faveur d’un mini repos de la meute, ça passe. Puis au 12ème tour
la bordure de trop, j’essaye de boucher et re-crampe. Cette fois rien à faire c’est mécanique, la tête veut continuer mais le corps dit stop. Du coup je me relève, récupère, attend les 3ème caté pour finir avec eux et rajoute un tour gratuit à la fin, histoire d’amortir le déplacement.
Au final, assez content vu le contexte et les jambes sont presque prêtes. Rdv la semaine prochaine à Cras, pour la suite et à la bonne heure !

 

Jacques, Damien et Luc étaient aussi présents sur la course. Jacques termine à une belle 7ème place, Luc avec le peloton et Damien finit seul car il se fait distancer suite à une chute.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article