Les résultats du week-end...

Publié le 2 Juillet 2019

Dimanche 30/06/19 nous étions une vingtaine à nous retrouver à Le Gua chez Pat pour notre traditionnelle sortie familiale estivale .

Les cyclistes sont partis pour une sortie de 70 km.

Les résultats du week-end...

Et les randonneurs pour une balade en direction de la fontaine ardente, une des 7 merveilles du Dauphiné.

Les résultats du week-end...

De son côté, Aurélien décidait de participer à la Vaujany afin de préparer le Championnat National UFOLEP auquel il va participer avec son père. Voici son récit :

"Dimanche se déroulait la Vaujany, une cyclosportive avec différents parcours. J'ai voulu pour la première fois m'inscrire à ce type d'épreuve. Je me suis donc inscrit pour le parcours moyen, "La Mediofondo", qui fait 112 km et plus de 2 400 m de dénivelé. Cela annonçait du costaud !
Me voilà au départ à 7h15. Je suis assez mal placé, car il aurait fallu arriver très tôt pour être bien placé. Je pars à fond dès le départ avec des cyclistes de mon niveau qui étaient eux-mêmes pas très bien placés. Cela me permet d'échanger quelques relais avec eux jusqu'en haut de l'Alpe du Grand Serre, où l'on parvient à faire la jonction avec un bon groupe d'une trentaine de coureurs. Ça roule vite et n'ayant pas le temps de s'arrêter au ravito, je n'ai plus d'eau et souffre un peu dans le col d'Ornon. Heureusement, arrivé en haut, un point d'eau était disponible et mon père était là pour m'aider. Il restera avec moi jusqu'au pied de Vaujany et là.... dure montée à 10% de moyenne pendant 6 km. Après 110 bornes et la chaleur qui arrive.... je souffre dans la montée et je termine au courage en prenant la 30ème place sur plus de 240 partants. Content de ma première cyclo et pourquoi pas une prochaine, mais avec un peu moins de dénivelé cheeky"

Nous nous sommes tous rejoints en fin de matinée pour un barbecue et une agréable pause rafraîchissante dans la piscine. Un moment convivial comme tous ceux qui ponctuent notre saison cycliste !

Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...

Rédigé par scale.over-blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article