Challenge de la Bièvre - Gillonnay - 09/04/12 : les résultats

Publié le 10 Avril 2012

Gillonnay 2012 bis

 

Résultats et résumé par Damien :

 

En 2ème catégorie, Jacques termine 6ème.  

Gillonnay 2012

En 1ère catégorie, Nicolas fait 4ème.
 

François fait une belle course, mais ne peut terminer à cause d'une crevaison.

   

Pour ma part, ça a été dur, je me suis arraché. Je termine dans les 20 sur 70, et oui, il ne faut pas rêver, il y a de la concurrence ! Dur aussi d'avoir perdu mon cadre car il s'est un peu fendu, donc plus de vélo, il va falloir le remplacer très vite. Magré tout je commence à apprécier de terminer dans le peloton. Pourvu que ça dure !

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article