Retour sur la sortie inter-club UFOLEP Isère et la remise des prix du challenge 2022 - 19/11/22
Publié le 24 Novembre 2022
C'est un bon petit groupe qui a eu le plaisir de se retrouver samedi 19/11/22 pour la traditionnelle sortie inter-club UFOLEP Isère de fin de saison. Malheureusement Océane a fait une mauvaise chute pendant la sortie, qui l'a conduite à l'hôpital pour une opération. Merci aux nombreuses personnes qui se sont occupées d'elle et se sont inquiétées de son état de santé les jours suivants.
S'en est suivie la remise des prix. Côté SCALE nous sommes passés très près du podium par club puisque nous nous classons 4ème, à 3 points de la 3ème marche du podium.
Océane devait recevoir une récompense pour sa 4ème place en féminine. Elle est représentée par Laurent en tant que Président du SCALE. Idem pour Thomas 1er de sa catégorie (et 5ème du classement hommes hors jeunes) et Titouan, 4ème de sa catégorie.
Jacques était présent pour recevoir son trophée pour sa 1ère place par catégorie.
Bravo à T3M qui se voit attribuer le prix Jean Leyssieux qui récompense le club le plus méritant de la saison !