Retour sur le week-end : forum des sports et Martin Fourcade Nordic Festival
Publié le 5 Septembre 2022
Merci à Jacques, Thomas et Laurent S. qui sont venus tenir avec nous le stand du SCALE ce samedi 03/09/22 lors du forum des sports d'Echirolles !
Dimanche 04/09/22 Océane a délaissé son vélo pour participer en équipe au biathlon running organisé à Annecy dans le cadre du Martin Fourcade Nordic Festival. Elle était accompagnée d'Elise Glénaz, de Carine Pic et de Laurie Galera. Elles ont eu la chance de poser en fin de course avec Martin Fourcade. Belle récompense pour les efforts fournis sous un soleil de plomb (c'est le cas de le dire !).
Le résumé d'Océane :
"Alors que dire... C'était incroyable !!! Personnellement depuis la création de l'événement je rêvais de participer à l'épreuve et c'est chose faite ! C'est assez incroyable l'ambiance, la souffrance, c'est un effort tellement singulier avec paradoxalement un grand sentiment de plénitude et de soulagement en arrivant au pas de tir ! Un rêve de réalisé et déjà l'envie de recommencer avec en prime une photo avec Martin Fourcade qui ira rejoindre les deux libres déjà dédicaces, tellement de rêves réalisés en une journée c'est fou ! D'un point de vue purement sportif c'est aussi de découvrir les exigences du tir et de voir si les modifications mises en place avec le kiné il y a un peu plus d'un an tienne la route. Que du bonheur même si on est en deçà des objectifs visés, je compte bien revenir et pourquoi pas dès l'année prochaine mais côté bénévole cette fois ! Et puis avoir la médaille de Finisher autour du cou c'est aussi incroyable, surtout qu'elle est magnifique !"
/image%2F1541044%2F20190906%2Fob_2f4e6a_logo-scale.jpg)