Les résultats du week-end : Course Eybens et Montée des 3 communes : 2 victoires et 2 podiums !

Publié le 26 Avril 2015

Course Eybens :

 

Pendant que certains s'attelaient à la grimpée des 3 communes (voir résultats plus bas), c'est sur un circuit totalement plat que Célian s'est élancé sur la 4ème épreuve des Journées Populaires 2015 et la 2ème épreuve du TDJC à Eybens.

 

Récit de Célian :

La matinée s'est déroulée en deux épreuves : un sprint départ arrêté de 60 m et une course de 25 tours. Pour le classement, la course comptait deux fois plus que le sprint. Je finis 14ème du sprint en 8 secondes 14.

L'heure du départ de la course arrivé, je me fais appeler en première ligne et suis donc bien placé dans le peloton et reste toute la course en avant. La course est parsemée d'attaques, mais il n'y a pas d'échappée. Le peloton arrive donc au sprint avec une quinzaine de personnes. Je suis bien placé et arrive au dernier virage 4ème, mais je me fais doubler par Enzo dans les derniers mètres qui se rabat un peu trop rapidement, heurte ma roue, ce qui me fait déchausser. Je termine la dernière ligne droite en pédalant avec un pied (voir vidéo) et suis donc 5ème à la course et 14ème au sprint. Je finis au total 7ème sur 31.

 

Album photos : 

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115396661025600689431&target=ALBUM&id=6142459898180253825&authkey=Gv1sRgCLTGlZWxmOKG4gE&feat=email

Montée des 3 communes :

 

Romaric se classe 8ème au scratch et 2ème de sa catégorie

En cadet, victoire de Florian (12ème au scratch) suivi de Paul (13ème au scratch).

En 3ème catégorie, Damien termine 22ème suivi de Jacques. Ils sont 6ème et 7ème de leur catégorie.

Laurent R., 31ème au scratch gagne dans sa catégorie.

François M., 37ème au scratch, est 5ème de sa catégorie.

 

A suivre les éventuels récits de course pour ceux qui sont motivés et photos (si vous en avez !).

Rédigé par scale.over-blog.fr

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article