Triptyque du Fontanil - 12/06/11 - les résultats : victoire de Nicolas !

Publié le 14 Juin 2011

Victoire de Nicolas Schild qui revient sur sa course :

 

" Dimanche je courrai au tryptique du Fontanil où je visais une place sur la course de l'après-midi, un contre la montre de 3,6 km : 5'45 sans se mettre à bloc. Juste après ce que je redoutais le plus, la montée de Mont St Martin de 6,4 km où je lance Charles au départ (qui l'emporte d'ailleurs) et je finis avec plus de 16 minutes de retard.
Vers 15h30 se profil mon "objectif" de la journée, l'étape toute plate. Après un départ malchanceux (j'ai déraillé), je me sens plutôt bien, j'attends un peu le temps de me chauffer, puis je me lance dans les contres et les quelques attaques qui n'ont été que des coups d'épée dans l'eau. Dans les 6 derniers tours, je décide de ne plus bouger et d'attendre le sprint final. Tout se passe comme prévu, je sors du dernier virage à environ 300 mètres de la ligne derrière Ledac qui démarre dès la sortie du virage. Au bout de 30 mètres, je me retourne et vois que tout le monde commence à se lancer, alors je démarre un peu tôt à mon goût sur une route dans un état horrible et à 2 vélos de la ligne, je vois que j'ai de la marge, donc j'en profite pour savourer un peu et franchir la ligne avec un vélo d'avance  :D
ENFIN UNE, en espérant un bis à l'Albenc et si mon responsable me le permet, pourquoi pas au France ! En attendant, entrainement...".

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2011

Commenter cet article