Retour sur le week-end des 24 et 25/01/15

Publié le 26 Janvier 2015

Voici les premiers retours du week-end :  

 

Samedi :


Résumé de Damien :

 

Samedi sortie avec le Comité de l'Isère et les clubs de l'agglomération grenobloise.    

Le lieu du rassemblement était fixé au vélodrôme d'Eybens, pour une sortie vélo basée sur le foncier avec un parcours d'environ 70 km. Le but de cette sortie était que les jeunes des différents clubs fassent connaissance lors d'un entrainement convivial.      

C'est un bon peloton d'une trentaine de jeunes qui a pris d'assaut les routes de l'agglo pour nous rendre dans un premier temps sur la commune du Péage de Vizille. Sur les routes sinueuses les premières crevaisons ont eu lieu. Les jeunes n'hésitent pas à se salir les mains en s'entraidant. Ensuite nous sommes montés à St Georges de Commiers, nous sommes descendus sur les Saillant du Gua où la météo nous a préparé une suprise : la neige !     

Nos jeunes Paul et Titouan étaient bien contents de faire demi-tour à vive allure pour aller se changer au vélodrôme et prendre une collation offerte par le Comité.    

Les jeunes se souviendront longtemps d'un certain samedi 24/01/15 !  

 

Pendant ce temps, c'est au chaud au tonneau que Célian avec ses copains du GEC et de Fontaine faisait une séance de PPG et de travail de la précision à vélo organisée par Benoît ROBERT du GMC38. Benoît a fait découvir aux jeunes de nouveaux exercices fort sympathiques.  

Découvrez l'album photos en cliquant sur le lien suivant :  

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=104415988846075652974&target=ALBUM&id=6109087444496886081&authkey=Gv1sRgCJ76y6rkscL9Gw&feat=email

 

Dimanche :

 

Sortie-Autrans-25-01-2015 0380Sortie-Autrans-25-01-2015 0384 

Dimanche sortie ski de fond à Autrans, avec François M., Jacques, Patrice et Laura, Laurent G et S, Célian. Deux groupes ont été constitués, avec Patrice et Laura en alternatif, et les autres en skating. C'était une première pour Jacques en skating qui s'est très bien débrouillé. Laura, très à l'aise sur les skis est montée d'Autrans jusqu'au plateau de Gève, alors que les skateurs, eux, sont montés en navette ;-) pour profiter au maximum des piste de Gève.

L'après-midi s'est terminée de façon très conviviale autour d'une brioche au chaud chez Laurent S.

 

Pendant ce temps Elise après sa 3ème place au départemental de cross FFA, décrochait une très belle 7ème place (sur 100 participantes) au régional à la Tour de Salvagny, sur un terrain hyper boueux. A suivre dimanche 08/02/15 les inter-régionaux.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article