Grimpée des 3 communes / Prix Rettmeyer - 10/04/11 : les résultats

Publié le 10 Avril 2011

Grimpée des 3 communes :

   
Féminines : Axelle est seule avec Céline Schuller, autant dire que la 1ère place est intouchable. Du côté du chrono elle améliore de plus de 7 minutes et délaisse sa dernière place de l'édition précédente. Objectif atteint.  
3ème catégorie : Damien améliore lui aussi son temps d'une trentaine de seconde et va chercher une belle 3ème place de catégorie après un bel effort. De son côté Edwin descend son temps de plus de 4 minutes.
   
2nde catégorie : pas de podium, Jacques finit 4ème tandis que Philippe toujours en préparation bat son record personnel.
   
1ère catégorie : Romaric second et bien épaulé par Léo Peters, il finit derrière le vainqueur du jour. Il améliore aussi son temps de plus d'une minute et vingt secondes.

Scratch : sur 44 concurrents, Axelle finit 43ème, Edwin 30ème, Philippe 28ème, Damien 22ème, Jacques 12ème et Romaric 3ème. Matinée mitigée, beaucoup de records sont tombés, mais toujours pas de victoires.  

 


Course à Rives :

 

Après une matinée éprouvante, les coureurs rejoignent Nicolas Schild à Rives. Entre la chaleur et les efforts du matin, personne n'arrive à peser sur la course et tout le monde est à la maison de bonne heure.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2011

Commenter cet article