Grimpée de Montaud - 06/10-13 - les résultats : des victoires, des podiums !

Publié le 7 Octobre 2013

Forte affluence (supérieure à 80 partants) et gros niveau (Gallego, Bouchard, Garnier...) pour cette courte mais dure montée. 

   

Olivier pour sa dernière course retrouve une belle forme et termine 14ème en 23'18 et second en U1.

Laurent un peu émoussé par l'organisation du cyclocross de la veille termine 17ème et seulement 4ème en U1, juste devant Romaric qui a accompagné François afin de l'aider à remporter la catégorie U2 et par là même s'assurer de gros points pour le challenge Ufolep Isère.

Jacques 32ème monte sur la 3ème marche du podium en U2.

Montaud-2013 0183

En U3, deux autres représentants du SCALE accrochent le podium, Basile 1er (25ème scratch) et Damien 3ème (35ème scratch). Edwin en U3, arrive plus loin (75ème), les lendemains d'anniversaire sont toujours durs !

 Montaud-2013 0196

Côté cadets, Simon prend la troisième place.

 

Merci encore à Loïc pour cette belle organisation.

 

Récit de Damien :

 

Dès le départ je sais que les deux premières places de la caté seraient très difficiles a convoiter et je me fixe comme objectif 3ème. Comme les autres je me trouve distancé au bout de quelques km avec un groupe de  favoris, en compagnie de Jacques et des féminines (Céline et Laure-Anne). Lorsque je m'aperçois que ce sont les filles qui assurent le rythme, je décide de faire cavalier seul car ce groupe est très dangereux pour le podium. Quelques instants plus tard, c'est au tour de Jacques de s'extirper de son groupe pour venir m'aider. A quelques kilomètres de l'arrivée, Jacques me distance à la pédale et me sert de point de mire. Dans les deux derniers km, je vois même que je reviens sur un Team Vercors au loin. Dommage que cette montée n'ait pas plus de bornes. Au final je prends une belle 3ème place.

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article