Grand Prix de St Anne - 08/05/11 : les résultats

Publié le 9 Mai 2011

Retour sur la course par Edwin :

 

Pour les UFOLEP 3, Damien et moi-même étions présents :
Sur la ligne de départ, Damien suit le peloton et je ferme celui-ci. Le ton est donné, il faut s'accrocher pour rester dans les roues. Dès le premier tour, la difficulté du parcours (une bosse courte mais pentue qu'on ne peut anticiper sans avoir repéré le parcours une fois avant) me fait perdre les roues.
Je n'abandonne pas pour autant, et je fais deux tours seul à allure course avant de me faire rattraper par les 4. Je me mets sur la droite et tente d'accrocher le dernier du peloton : c'est chose faite mais la bosse est de retour, et là je perds les 4, je lutte et bien encouragé par Jacques et sa femme, je continue mes efforts... Je rattrape quelques 4 et Jacques me dit d'aller jusqu'au bout, alors je ne lâche pas. Quelques tours suivent, les 3 me prennent un tour et je retrouve Damien qui a bâché... les derniers tours sont un calvaire surtout au passage de la bosse (la reprise après coupure est difficile), mais le SCALE est là : je finis accompagné de Jacques, Philippe et Damien.

Classement : Damien : 25, Edwin : 27. 

 

Pour les Ufolep 1 qui s'est courue comme pour la course Ufolep 2 au moment le plus chaud de la journée, Nicolas a pris la bonne échapée de 4 unités dès le premier tour. Lorsque je pars, il sera distancé de 20 m par 2 coureurs.

Classement : Nicolas : 12.


Pour les Ufolep 2, au premier tour Luc mène le peloton en chasse, Jacques et Philippe font parti du peloton. A mon départ les 3 étaient encore dans le peloton. (Luc aura par la suite des ennuis de rayons).

Classement : Jacques : 20, Luc : 21, Philippe : 22.

 

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Edwin 10/05/2011 08:23


Les resultats de la course sont disponibles sur le site internet organisateur a savoir chatonnay~saintAnne.