Grand Prix Cycliste de Tullins-Fures - L'Albenc - 25/06/11 : les résultats - Nicolas 3ème !

Publié le 27 Juin 2011

Nicolas Schild participait ce dimanche 25/06/11 au Grand Prix Cycliste de Tullins-Fures - L'Albenc, course sur route à deux étapes. Il nous fait un compte-rendu de sa course :  

 

"Après un contre la montre loupé à cause de l'arrachage de ma manivelle après mon départ, je repars avec le vélo de route 30 minutes plus tard. Après les efforts faits pendant le premier contre la montre, un deuxième n'était pas possible, je décide donc d'en garder pour l'après-midi.


Cette aprème se profilait un circuit de 2,5 km avec un long faux plat comme je ne les aime pas. Sur la ligne d'arrivée, placé en première ligne pour le départ, j'en profite et démarre dès le coup de sifflet. 3 tours plus tard, on est repris, je remets ça encore et encore jusqu'à mi-course où voyant que ça ne partira pas, j'arrête pour me reposer pour l'arrivée et à ce moment-là, un mec part seul et ne sera repris qu'à 2 tours de la fin. Se profile alors le sprint final. Je sors du virage en 5ème position et en ne voulant pas emmener trop gros à la sortie et être posé, je décide de monter une dent -surement une de trop- je remonte les 4 devant moi et finis deuxième pour un pneu. Enorme désillusion, je me classe donc 2ème de l'étape de l'après-midi en battant le Champion Isère FFC (eh eh) et fais 3 du général".

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article