Cyclo cross Le Passage : résultats de l'école de cyclisme

Publié le 27 Février 2011

Première couse de l'année pour nos jeunes qui ont pu appréhender pour certains leur nouvelle catégorie et leurs nouveaux vélos préparés avec soin par leur entraîneur Fabrice.

 

Pour la catégorie Pupille, Marie, malgré une cheville fragilisée a souhaité prendre le départ de la course. Elle termine 11ème et 3ème féminine.  

 

Célian qui préfère les courses plus longues et sur route, finit à une honorable 5ème place, avec un petit regret de s'être fait souffler la 4ème place sur la ligne d'arrivée.  

 

Pour la catégorie Minime, Elise, seule fille courageuse à avoir pris part à la compétition, a géré sa course avec régularité et ténacité et termine 6ème et donc 1ère féminine sous les sympathiques encouragements de la Présidente du club organisateur.

 

Même constat pour Thomas dans la catégorie cadet qui est lui aussi parti couragement avec un groupe pourtant impressionnant de cadets, juniors... et l'élite avec deux Champions de France en titre et deux médaillés aux Championnats du monde 2011, Fabien et Loïc DOUBEY ainsi que Léo VINCENT.

 

Thomas termine 6ème de sa catégorie.

 

A noter la très bonne organisation et le bel esprit de l'Etoile Cycliste Saint Claroise que nous avons appréciés.

 

Un grand remerciement à Léo VINCENT, Champion de France Cadet 2011 qui a eu la gentillesse d'accepter de se faire prendre en photo avec nos jeunes. Une belle façon de clôturer la journée !

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats école de cyclisme 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


Bonne continuation à ces jeunes cyclistes pour leur prochaine course !



Répondre
A


Félicitations à l'école de cyclisme! La relève est assurée!



Répondre