AG Comité Départemental de Cyclisme de l'Isère - 08/12/12

Publié le 9 Décembre 2012

Samedi 08/12/12 se déroulait l'Assemblée Générale du Comité Départemental de cyclisme de l'Isère à Eybens. Invitée par M. Bruno CAMBY, président du Comité renouvelé dans ses fonctions lors de cette réunion, j'ai eu l'agréable surprise, ainsi que d'autres personnes impliquées dans le cyclisme, de me voir remettre par M. Michel CALLOT, Président du Comité FFC Rhône-Alpes une médaille pour service rendu.    

P1200849P1200840P1200850

Je remercie le Comité pour cette sympathique attention. Au-delà de cette médaille, c'est un plaisir pour moi de m'investir dans un club aussi convivial que le notre et plus largement dans le monde du cyclisme. J'ai fait de très belles rencontres, à l'occasion des compétitions notamment (commissaires, représentants des clubs, encadrants, parents, enfants...) tous animés par la même passion. De vrais beaux moments partagés !

Isabelle recompense FFC

Source : Le Dauphiné

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #La vie du SCALE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitation Isabelle.<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> <br /> Sincéres félicitations pour cette médaille.<br /> <br /> <br /> Je peux affirmer , t'ayant connu sur les courses des JP, que tu es toujours souriantes et tres attentionnée.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de rencontrer tous les dimanches comme toi.<br /> <br /> <br /> J'espere que tes soucis de dos vont aller en s'améliorant.<br /> <br /> <br /> @ tres bientôt sur une course.<br /> <br /> <br /> Amitiés de lucas et son papa<br /> <br /> <br /> Christian ( C2S)<br />
Répondre