12ème Montée de Savoyères - 22/06/13 : les résultats !

Publié le 23 Juin 2013

P1290643

Franc succès pour cette 12ème édition de la Montée de Savoyères. Le beau temps était au rendez-vous, ainsi que les coureurs venus en nombre.

 

P1290537

Mikaël GALLEGO, vainqueur au scratch des montées 2011 et 2012, renouvelle son exploit et de ce fait remporte le trophée (challenge sur 3 années consécutives). Il est suivi de Jeoffrey BOUCHARD du VCVL et de Claude COSTACHEYRE de l'U.C. Montmeyran qui était déjà sur le podium l'an dernier.

 

En féminine, victoire de Anne-Laure FERRENT de Chambéry Cyclisme Compétition qui se classe à une belle 19ème place au scratch, suivie de Bénédicte SAINTIER du Vélo Club de la Bièvre et d'Elise G. du SCALE. 

     

Retrouvez ci-dessous l'ensemble du scratch (cliquez sur la photo pour agrandir) ainsi que les photos des podiums. 

    scratch savoyères 2013

P1290542P1290547P1050377P1290565P1290572P1290577P1290582P1290594P1290619P1290624P1290629P1290634

Vers 17 h place à la relève avec les Benjamins et Minimes qui se sont élancés pour la mini-montée. Victoire de Célian GLENAZ du SCALE  et Marie DERAISIN en Benjamin(e)s et Axel VALENTI et Malika LEBRUN du GEC en Minimes.

Classement Mini-montée 2013

P1050416P1290596P1290606P1290616

Un grand merci à tous les coureurs pour leur participation, à Claire et Elise pourles photos, à nos sponsors, à la Commune de Claix et à son maire qui nous a fait à nouveau le plaisir de se joindre à nous et à tous les bénévoles.  

   

Un remerciement particulier au GEC sur qui nous avons pu compter cette année encore, et dont l'aide nous est précieuse.  

 

Rendez-vous à tous l'année prochaine pour la 13ème édition !

Rédigé par scale.over-blog.fr

Publié dans #Les résultats adultes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

Les autres se défendent à un niveau bien plus haut dessus de toi et ne viennent pas râler sur des petites courses régionales !


Comme le dit dame38, les gens sont là d'abord pour le plaisir du vélo ! Et ap vient la compétition. On est pas des professionnels mais des amateurs...


Tu veux davantage de reconnaissance, alors fais des résultats sur des courses importantes au niveau national et international et après on en reparlera.


Je connais pas mal de filles qui ont plus d'années de vélo que toi et qui ont trouvé la reconnaissance suite à leurs résultats. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, et crois moi c'est pas en
faisant comme tu fais que cela motivera les autres clubs à organiser de courses féminines. Il faut savoir rester humble !


Si t'avais des remarques à faire pourquoi ne pas être allée voir le jour même le responsable de la course...


Laure
Répondre
F

deja pour commencer  il en parle suite à mon commentaire, je suis pas "bête" d'ecrire un commentaire comme ça si le resumer de la course féminines avait été présent. Quand on ne sais
pas on ne dit rien.


Les autres disent rien car on laisse tous faire.


Si pour toi, j'ai pas fait de résultat hier ok pas de probleme, mais ne t'inquiet pas je fais des résultats dans d'autre course !!!


 et pour finir je n'ai aucun conseil a recevoir ta ta part !


et merci au scale pour avoir rectifié.


lauranne


 
Répondre
D

merci laure girard pour ton comentaire .cette certaine ferrent a oublier de lire l'article en feminine ont parle que d'elle.et pourtant ces pas egal par rapport aux autre fille,de plus elle a eux
un bon achat,pendant que certaine ont pas eux ce privilege.bref a ce niveau la ont fais pas du velo pour l'argent,mais pour le plaisir.
Répondre
L

Pour avoir été présente lors de cette édition, je suis ravie de voir qu'il y avait autant de féminines des + jeunes au + "anciennes"


Contrairement à ce que tu peux laisser entendre Laure-Anne, si tu relis la page des résultats il y a bien un compte-rendu pour les femmes.


Ceci est une course organisée sous l'égide de l'ufolep, donc les bons d'achat ne sont que du bonus !


Tu veux plus de reconnaissance alors exprime-toi sur d'autres courses et fais des résultats !


Il y a eu bien d'autres féminines avt toi qui sont venues et ont remporté la Savoyères sans pour autant en faire tout un cinéma. Il y a même eu Jeannie Longo et je ne l'ai pas entendu se paindre
!!!


Sur ce, je félicite encore le SCALE pour cette organisation qui attire chaque année un peu plus de monde !


Sportivement,


Laure GIRARD
Répondre
F

Est ce que vous avez vraiment envie que les féminines participent à vos compétitions ? Je ne le pense pas quand j'analyse la compétition de samedi 22 (Montée de Savoyere)


Aucun compte rendu de la course féminine.


Seulement un bon d'achat à la première alors que les  3 premiers hommes ont été récompensés.


Il n y a donc pas d'égalité entre les hommes et les femmes. Je ne cours pas pour avoir un bon d'achat de 10 € chez décathlon mais la reconnaissance des efforts fournis par les femmes serait la
bienvenue. Il y a 42 hommes derriere moi.


Sportivement


Laure-Anne Ferrent.
Répondre