Publié le 4 Juin 2018

Dimanche matin Jacques, Bruno et Aurélien ont participé au contre-la-montre de Murs-et-Géligneux à Izieu organisé par St Genix Aoste Cyclisme. Aurélien et Bruno ne passent pas loin du podium se classant 4ème de leur catégorie. Jacques se classe 7ème. 

Titouan rejoint l'équipe l'après-midi pour la course de Bregnier-Cordon. Jacques et Titouan en 3ème catégorie finissent dans le peloton. Aurélien qui courait pour la première fois en 2ème catégorie se fait lâcher à 5 tours de l'arrivée et termine comme il peut. En GS Bruno tente une échappée dans le dernier tour mais se fait reprendre et termine derrière le peloton.

Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...
Les résultats du week-end...

Pendant ce temps Célian participait au Grand Prix Jean-Pierre Falconnier à Culoz dans l'Ain (course FFC organisée par l'Union cycliste Culloz Belley) grâce au GMC38 qui a eu la gentillesse de le prendre en charge. Il réussit à tenir le peloton durant 25 km avant de sauter. Il termine la course en refaisant quelques tours rythmés (moyenne des meilleurs coureurs : 44,44 km/h) quand le peloton le reprend.

De son côté Laurent S. participait à la grimpée chronométrée Vélocio à St Etienne. Il se classe 8ème au scratch sur 277 coureurs et gagne dans sa catégorie !

 

Voir les commentaires

Rédigé par scale.over-blog.fr