Montée du Murier - 20/10/19 - les résultats : 1 victoire, 1 podium !

Publié le 21 Octobre 2019

Le récit de Luc :

"Pour cette dernière course, le moins que l'on puisse dire est que l'on a eu de la chance. Tout d'abord avec une météo plutôt clémente alors que la pluie était prévue, ensuite avec la crevaison d'un de nos adversaires, mais c'est la course.
Pourtant, dès le départ, l'affaire semble mal engagée, Christian Reinaudo démarre très fort et nous prend 50 mètres, Jacques n'est pas trop mal et maintient l'écart, je reste à l'arrière avec René Charvin qui s'est engagé au départ et qui est notre second adversaire sérieux. Mais pour nous, l'équation est plus compliquée. Pour résumer, pour ne pas dépasser Jacques au général du challenge, je dois terminer derrière ou juste devant lui, dans ce cas, pas possible d'avoir un + de 60 ans intercalé. Nous devons donc rouler groupé, et à ce moment-là, Jacques et moi sommes résignés à courir pour la 2ème place, pas de soucis pour laisser Christian faire la gagne. Il nous suffit de gérer René qui à ce moment reste en retrait mais facile, donc à surveiller de près.
C'est là que la malchance tombe sur Christian victime d'une crevaison. A cet instant, la donne change, nous nous retrouvons en tête avec René Charvin en embuscade qui n'a pas manqué la mésaventure de Christian. A partir de là, c'est 5 km de course d'observation avec René qui ne lâche rien, à 50 mètres derrière nous. Quand nous abordons le dernier kilomètre, l'écart s'est un peu accentué, mais de très peu et sans l'effort de Jacques qui se bat jusqu'aux derniers mètres pour ne pas montrer sa méforme du moment, c'était mort pour le SCALE. René termine à 17 secondes, soit 50 mètres, preuve qu'il y a toujours cru, bravo aussi à lui" ! 
 

Montée du Murier - 20/10/19 - les résultats : 1 victoire, 1 podium !
Montée du Murier - 20/10/19 - les résultats : 1 victoire, 1 podium !

Rédigé par scale.over-blog.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article